Campech - Chateau de Piis

Randonnée 4582 Campech - Chateau de Piis - Aquitaine, Lot-et-Garonne (47)

Rando proposée par: Moulin de Campech

quelques montées et descentes douces sur chemins sablonneux à travers les bois, quelques courts tronçons de route goudronnée. Tourner à droite sur la porte, puis à gauche sur la route de Caubeyres. Après 700 mètres, prendre la piste goudronnée sur la droite. Indiqué pour Pingareaud et Caillerot. Suivez cette route (vous passez une maison sur la gauche) jusqu'à ce que 2 maisons apparaissent. Un chemin (1,65 km) bifurque vers la droite dans les bois juste avant les maisons. Cela suit mène à 2 ponts en bois (1.78km) où vous traversez la rivière Ourbise.

Après avoir traversé la rivière, il ya deux chemins devant vous, prendre à gauche (indiqué par une flèche bleue) pour atteindre un chemin de pierre (1,95 km). Aller tout droit et prendre le chemin à droite indiqué par des marques jaunes (2km). Après 280 mètres le chemin va vers la gauche indiqué par une flèche jaune. Monter à travers les bois pour passer quelques bâtiments sur votre droite (2,82 km). Suivez la route goudronnée passant une maison sur votre droite. Continuez jusqu'à ce que vous passez maisons sur votre gauche puis après 25 mètres, prendre le chemin de sable sur votre droite en descente à la route principale (4,53 km). Traversez la route principale et suivre la piste sur le bord du champ, après 250 mètres, tournez à gauche à une intersection en suivant les marques jaunes, après 220 mètres, prendre un chemin étroit à votre droite, jusqu'à ce que vous rejoignez une route goudronnée (de 5,18 km).

Ici vous pouvez détour dans Anzex en tournant à gauche. Sinon, poursuivez tout droit, puis tourner à droite à la prochaine intersection (de 5,27 km). Cette route monte passé quelques maisons et puis Château de Piis. Continuer le Château passé décroissant jusqu'à ce que le tarmac se termine juste après une maison sur votre gauche (6,42 km). Marchez tout droit sur le chemin descendant jusqu'à après 450 mètres, vous arrivez à un carrefour (6,87 km). Tournez à droite et suivez le chemin jusqu'à ce que vous atteignez la route principale (8,35 km). Tournez à gauche sur la route principale et suivre jusqu'à ce que vous atteignez Campech.

moyenne
Non
Villefranche du Queyran Lot-et-Garonne (47)
Camping Moulin de Campech
Gîte détape La Vigneraie
Gîte Gîtes de Beaujardin
Camping Camping Moulin de Campech
Ballon Bleu Horizon - GERS

Vols en Montgolfière au dessus du Bas-Armagnac !

A bord d'une nacelle de 4 passagers, un vol privilégié SANS VERTIGE et SANS TURBULENCE.

Calme, sérénité et contemplation à bord d'un balcon sur la nature...

Une prestation de 4h dont environ 1h de vol :

- Vous...

Château de Duras - Lot et Garonne - Duras

Dominant la vallée du Dropt, le Château de Duras est surprenant par sa traversée dans l’histoire de France ! Dès le XII° siècle, le Château, simple castrum, est le témoin des conflits entre l’Angleterre et la France,  ce dernier ayant été construit  en 1137 par Guillaume Amanieu, vicomte de...

Tellement Gers Balades pédestres accompagnées à la découverte du Gers, groupes et individuels
Balades touristiques "mystère" accompagnées à la découverte du Gers insolite et atypique.
Le Gers authentique, préservé, des traditions ancestrales, des panoramas exceptionnels, le patrimoine secret.
...
Les Croisières du Prince Henry Croisières commentée tous les jours de Juin à Septembre à 15 h et 16 h 30 dans la magnifique cité d'Henry IV.
En juillet et aout possibilité de déjeuner sur le bâteau tous les jeudis midi
Durée de la croisière : 2 heures avec passage d'une écluse dans un cadre enchanteur de verdure...
Rando-Découverte-Pyrenees

Je suis accompagnateur en montagne diplômé d'état. J'organise des séjours ou treks dans les Pyrénées pour tous les publics. Passionné par la montagne, je la parcours en toutes saisons. En période hivernale je propose des balades en raquette à neige. Les randonnées sont adaptées au...