Autour de Touffréville

Randonnée 4451 Autour de Touffréville - Basse-Normandie, Calvados (14)

Rando proposée par: OTEBEM

A l’angle de la mairie de Touffréville, prendre la rue du Centre à droite direction Escoville. 150 mètres plus loin au carrefour, prendre à gauche la rue du 8ème Para Bn en direction de Sannerville, puis prendre la première route à droite (Rue Ted Eaglen) se prolongeant en chemin de plaine.
Au prochain carrefour, à proximité de l’usine de ciment, prendre à droite et suivre ce chemin, appelé chemin du Saunier jusqu’à rejoindre un carrefour de quatre routes.
Prendre la deuxième route à droite, passer le hameau du Pré Baron et remonter jusqu’à la RD37. Avant le panneau “ stop ”, descendre le talus sur votre droite et suivre le chemin jusqu’à rejoindre une petite route.
A celle-ci, tourner à gauche puis prendre le premier chemin à droite. Au prochain carrefour, prendre à gauche puis aussitôt à droite.
Descendre le sentier longeant un herbage, puis suivre le chemin jusqu’à rejoindre la route du Bout-Roulant.
A celle-ci, tourner à droite, puis une fois dans Touffréville, tourner de nouveau à droite afin de rejoindre la mairie.

Non
Touffréville Calvados (14)
Mairie de Touffreville
1612OT Série bleue IGN
Aucun hébergement pour cette randonnée.
Aucune activité dans un rayon de 50km.