Le Tour des Clots

A la Une

Résidence les Cognas
La résidence de vacances LES COGNAS, est située entre mer et montagne, dans l'arrière pays niçois, à 80 km de Nice et à 13 km du village médiéval d'Entrevaux. La résidence est nichée dans un écrin de verdure où la nature a encore conservé ses...

Randonnée 2783 Le Tour des Clots - Provence-Alpes-Cote-D'Azur, Alpes-de-Haute-Provence (04)

Rando proposée par: SelonnetChabanon

Départ : Station de Chabanon Traverser le parking et passer devant l’hôtel Le Blanchon pour rejoindre le téléski des « Ganiayes ». Passer en dessous de la cabane et suivre la piste VTT du « Cerf » jusqu’à la piscine. Descendre la piste de ski jusqu’au pied du téléski des « Clôts ». Prendre à droite la piste en forêt. Après 100 m, prendre à gauche la piste (laisser le chemin de PR à droite). Arrivé à la route et aux premières maisons, continuer tout droit. Au carrefour, prendre à droite la route pour faire le tour des « Clôts » (table de pique-nique et point de vue). Après le grand virage, quitter la route en tournant à droite entre deux chalets (attention chemin difficilement visible, balisé PR). A la route, continuer à droite pour retrouver le téléski des « Clôts ». Continuer la route 100 m et prendre la piste forestière à droite (tables de pique-nique). Suivre la piste jusqu’à la route. Traverser la route pour prendre la piste d’en face. Au croisement, prendre à gauche le chemin indiquant « Chabanon » pour retrouver la route amenant à la station.

Selonnet Alpes-de-Haute-Provence (04)
Chalet Villa Selonnet
Chalet Le Risolet
Centre Equestre Les Sabots de Vénus

Equitation au coeur des Hautes-Alpes.

Nous vous proposons de découvrir nos magnifiques paysages de montagne en compagnie de nos chevaux.
Nous avons sélectionné des circuits adaptés aux débutants et aux confirmés, enfants et adultes.
De la promenade d'une heure à la randonnée...