Autour de Touffréville

A la Une

• Les Tamaris

Séjour de randonnées entre histoire et terroir dans le Bessin (spécial groupe)

Station balnéaire à 30 km de Caen et à 10 km de Bayeux, Asnelles est au coeur des Plages du Débarquement et face au port artificiel d'Arro

Randonnée 4451 Autour de Touffréville - Basse-Normandie, Calvados (14)

Rando proposée par: OTEBEM

A l’angle de la mairie de Touffréville, prendre la rue du Centre à droite direction Escoville. 150 mètres plus loin au carrefour, prendre à gauche la rue du 8ème Para Bn en direction de Sannerville, puis prendre la première route à droite (Rue Ted Eaglen) se prolongeant en chemin de plaine.
Au prochain carrefour, à proximité de l’usine de ciment, prendre à droite et suivre ce chemin, appelé chemin du Saunier jusqu’à rejoindre un carrefour de quatre routes.
Prendre la deuxième route à droite, passer le hameau du Pré Baron et remonter jusqu’à la RD37. Avant le panneau “ stop ”, descendre le talus sur votre droite et suivre le chemin jusqu’à rejoindre une petite route.
A celle-ci, tourner à gauche puis prendre le premier chemin à droite. Au prochain carrefour, prendre à gauche puis aussitôt à droite.
Descendre le sentier longeant un herbage, puis suivre le chemin jusqu’à rejoindre la route du Bout-Roulant.
A celle-ci, tourner à droite, puis une fois dans Touffréville, tourner de nouveau à droite afin de rejoindre la mairie.

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Non
Touffréville Calvados (14)
Mairie de Touffreville
1612OT Série bleue IGN
Aucun hébergement pour cette randonnée.
Aucune activité dans un rayon de 50km.

Météo
Météo TouffrévilleSamedi 23 février
Pas de précipitations pendant toute la semaine, avec des températures maximales atteignant 18°C mercredi.
SamediDimancheLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
16°14°15°16°18°14°13°15°
Ciel dégagé toute la journée.Ciel nuageux jusque dans l’après-midi.Ciel nuageux jusque dans la soirée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel nuageux jusque dans la soirée.Ciel nuageux toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.