Circuit de Saint-Sulpice / du Haut Bourouche

A la Une

• L'Amphitryon

Situé à proximité de Château-Gontier, venez découvrir notre maison au cœur d'un village fleuri. Dans un ancien relais de poste devenu aujourd'hui une étape de charme. Accueil chaleureux, table gastronomique référencée (bib gourmand et de

Randonnée 4388 Circuit de Saint-Sulpice / du Haut Bourouche - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

Depuis l’église de St-Sulpice, prendre la route qui mène au moulin de la Rongère, remonter jusqu’au pont de la Valette, bifurquer à gauche vers la Guerrière, une suite de petits chemins et petites routes mène à la D215, prendre à gauche et la suivre jusqu’au croisement de la Rivière, tourner à droite par le Haut Bouroche puis deux fois à gauche pour traverser cette même route. Par Pinson, suivre le balisage jusqu’à St-Sulpice en passant par les Heslonnières. Liaisons - Sur la D215, cote 92 vers Houssay et Quelaines. - A la Valette, passer le pont vers Villiers-Charlemagne ou remonter le halage vers Origné.

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Saint-Sulpice Mayenne (53)
Eglise de Saint-Sulpice
1519 Série bleue IGN
Aucun hébergement pour cette randonnée.
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo Saint-SulpiceVendredi 18 octobre
Pluie faible aujourd’hui jusqu’à jeudi, avec des températures maximales atteignant 15°C lundi.
VendrediSamediDimancheLundiMardiMercrediJeudiVendredi
10°16°16°15°15°16°12°19°11°17°18°
Pluie faible jusque dans la matinée, reprenant dans la soirée.Pluie faible dans la matinée et l’après-midi.Ciel couvert toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.Pluie faible dans la soirée et nuit.Pluie faible jusque dans la matinée, reprenant dans la soirée.Bruine possible dans la matinée.Ciel nuageux toute la journée.