Grand circuit de Saint-Denis-d'Anjou / Chemiré

A la Une

• La Ferme du Froulay

Nous proposons trois chambres d' hôtes classées 3 épis Gîtes de France et situées en campagne

sur la vallée de la Varenne.Nous mettons une cuisine équipée à disposition de nos hôtes.

Nous pouvons proposer 12 couchages au maximum.

Randonnée 4407 Grand circuit de Saint-Denis-d'Anjou / Chemiré - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

De l’église, en passant sous les Halles prendre la direction de Sablé, à la Croix de Ray, emprunter la petite route à gauche puis premier chemin à gauche vers la Corbelière et la Pilardière, après les Prés, à gauche, suivre la D105 et, à la Croix-Moisie, se diriger vers la Maison Rouge, les Mottes, traverser le Village des Mottes et rejoindre Chemiré sur Sarthe. Revenir vers St-Denis, tourner à droite au calvaire, à l’éolienne aller à la Salmacière jusqu’à D 615. Prendre à droite Beaumont, qui justifie son nom et qui était la limite du Maine et de l'Anjou. Retour par le chemin du Ray. Variantes - A la pointe des plans d’eau de la Morinière, remonter ceux-ci et retour direct à St-Denis. - Avant le village des Mottes, continuer vers la Salmacière. - Avant le château de Martigné, un beau sentier part à gauche (humide en hiver) pour rejoindre la D 615 par la Poissonnière. Liaisons - Après la Croix de Ray, continuer tout droit vers Saint-Brice. - Après le Clouai vers Miré et Daon.

Topo

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

difficile
Saint-Denis-d'Anjou Mayenne (53)
Eglise de Saint-Denis-d'Anjou
1520E série bleue IGN
Appartement Chateau de l'Oseraie
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo Saint-Denis-d'AnjouMercredi 20 mars
Pas de précipitations pendant toute la semaine, avec des températures maximales montant jusqu’à 18°C dimanche.
MercrediJeudiVendrediSamediDimancheLundiMardiMercredi
-0°15°17°18°18°18°17°17°17°
Faibles passages nuageux commençant dans l’après-midi, se prolongeant jusque dans la soirée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel nuageux commençant dans la soirée.Ciel nuageux jusque dans la soirée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.Ciel dégagé toute la journée.