Font Bergère

Randonnée 3270 Font Bergère - Rhône-Alpes, Drôme (26)

Rando proposée par: Tourisme-Drôme

Entre Montrigaud et le Grand-Serre rendez vous à l’Etang de Joanna-Maria (parking).
Suivez le large chemin qui longe l’étang et continuez par le chemin qui rentre en sous-bois. Après 15 minutes, bifurquez à gauche. Longez un champs puis continuez en sous-bois.
Dans un virage, quittez le chemin et poursuivez par un sentier herbeux à gauche. A la bifurcation, montez à gauche. Gardez la direction sud pendant environ 20 minutes à travers bois et champs.
Retrouvez un autre chemin, montez à droite. A la sortie du bois, tournez à gauche. Traversez une clairière et longez un champ. A son extrémité, prenez à droite. Continuez tout droit, descendez et traversez un ru. Après 400 mètres, descendez par un chemin à gauche. Traversez à gué le ruisseau de Font Bergère.
Remontez  puis passez prés d’une maison. Retrouvez une petite route et suivez la à gauche sur 250 mètres. Montez par un chemin à droite et au sommet suivez la crête vers la gauche. Le chemin s’écarte de la crête, longez une prairie clôturée. Entrez dans un bois, continuez à droite.
Après 300 mètres, bifurquez à droite, quittez le bois et virez à gauche. Longez une ferme et continuez par une route. Restez à gauche pour retrouvez le chemin qui ramène à l’étang.

Montrigaud Drôme (26)
Saint-Julien
3134O
Chambre d'hôtes Chambres d'Hôte Tardy
Aucune activité dans un rayon de 50km.