Circuit ouest de Daon / de Bellevue

A la Une

• L'Amphitryon

Situé à proximité de Château-Gontier, venez découvrir notre maison au cœur d'un village fleuri. Dans un ancien relais de poste devenu aujourd'hui une étape de charme. Accueil chaleureux, table gastronomique référencée (bib gourmand et de

Randonnée 4421 Circuit ouest de Daon / de Bellevue - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

Depuis le camping traverser le pont, rejoindre la berge et descendre la rivière. A la Borderie, revenir par la petite route en direction de Daon. Tourner à gauche vers la Martinière, continuer et traverser la D213, en face prendre le sentier de Bellevue. A la cote 29, obliquer à droite puis à Gouby, à gauche pour revenir au fil de l'eau au départ du Circuit Variante : Entre la Martinière et Gouby. Liaisons : A la Borderie, liaison avec la Jaille-Yvon. Après Gouby, liaison vers Ménil.

Topo

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Ménil Mayenne (53)
Camping de Daon
1520O Série bleue IGN
Hôtel, Auberge L'Amphitryon
Gîte Château des Lutz
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo MénilMardi 25 juin
Pluie faible possible aujourd’hui, avec des températures maximales atteignant 35°C jeudi.
MardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheLundiMardi
15°25°19°33°21°35°21°33°19°30°14°26°13°24°11°21°
Ciel nuageux toute la journée.Temps humide et faibles passages nuageux toute la journée.Temps humide toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux toute la journée.