Grand Circuit de Fromentières / du bourgneuf / Saint-Germain.

A la Une

• Le Perron
    Dans un hameau très typique, résidentiel et tranquille, à la lisière des Bocages Mayennais et Bas-Normand, Marie-Cécile et Jean se plaisent à accueillir leurs hôtes dans leur maison au style personnalisé et construite en pierre, dominant de 30 mètres

Randonnée 4374 Grand Circuit de Fromentières / du bourgneuf / Saint-Germain. - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

Depuis l’église, prendre la D591 direction Laval, puis tourner à gauche vers Montaumer. Après le Bourgneuf, reprendre la D591 jusqu’à la N 162, traverser avec prudence, après les Champs, tourner à gauche et rejoindre St-Germain de l’Hommel en passant par les Petites Touches. Au hameau, passer devant l’ancien cimetière, retraverser la N162, sur la D605 à la cote 82, tourner à droite ; les sentiers et petites routes aboutissent à la Maison Neuve en passant par la Jaillette et le Pâtis. Liaisons : - Au château du Rocher vers Villiers-Charlemagne. - Au chemin des Noés vers Ruillé-Froid-Fonds.

Topo

Randonnée Chasse au trésor : 2000€ à gagner

Fromentières Mayenne (53)
Eglise de Fromentières
1518 Série bleue IGN
Aucun hébergement pour cette randonnée.
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...

Météo
Météo FromentièresJeudi 23 mai
Pluie faible aujourd’hui et mercredi, avec des températures maximales descendant jusqu’à 17°C mardi.
JeudiVendrediSamediDimancheLundiMardiMercrediJeudi
10°23°11°22°10°22°11°20°12°19°17°17°20°
Ciel nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux jusque dans la soirée.Faibles passages nuageux jusque dans la soirée.Ciel nuageux toute la journée.Ciel nuageux toute la journée.Faibles passages nuageux jusque dans la soirée.Ciel nuageux commençant dans l’après-midi.Brumeux dans la soirée.