Circuit du Moulinet

Randonnée 4274 Circuit du Moulinet - Pays-De-La-Loire, Mayenne (53)

Rando proposée par: Sud Mayenne Tourisme

Depuis l’église St Martin de Bazouges : de la place Marcel Saulais, prendre le chemin de Turlututu, puis à droite une allée verte contournant les immeubles se faufile entre les lotissements pour aboutir à l’Oisilliére, continuer - attention en traversant la rocade – à Vauvert suivre le sentier vert qui serpente ; à la Guiotterie tourner à gauche, prudence en traversant la D114, après la Maison Blanche prendre à droite, puis à 150m, à la cote 89, le circuit se referme par la Haute Lucerie, la Planche, le château du Moulinet, retraverse la rocade, rejoint la Guesnardiére, le chemin piétonnier, la petite rue St Jacques et arrive à l’église. Variantes : - Entre l’Oisilliére et la Vriraie. - Entre la Planche et la Maison Blanche.

Château-Gontier Mayenne (53)
Eglise de Bazouges
1420E
Hôtel, Auberge L'Amphitryon
Bateau découverte "La Gogane" Bateau découverte "LA GOGANE" : Au coeur des Basses Vallées Angevines

L'équipe de la Maison de la Rivière et de l'Office de tourisme "Anjou Trois Rivières" vous propose des sorties randonnées à la découverte de la Sarthe Angevine. Six itinéraires balisés dont les...