Chemin de la Plaine du Château

Randonnée 3039 Chemin de la Plaine du Château - Haute-Normandie, Eure (27)

Rando proposée par: Office de tourisme du canton de Quillebeuf sur Seine

Entre Pont-Audemer et le Marais-Vernier, une randonnée pédestre facile en Normandie : 6 km de balade au départ de Bouquelon entre forêts et champs cultivés. 1- Dos à l’église, partez à droite par la petite route qui contourne le cimetière, puis tout droit vers la campagne. 2- Au carrefour, obliquez vers la gauche. Puis à la fourche, appuyez à droite en suivant le GR. 3- Quittez le GR en continuant tout droit et tout de suite le chemin creux vers la gauche. Dans les bois, obliquez à gauche pour revenir sur la petite route 4- Empruntez cette route vers la droite pour descendre vers le vallon sous une belle hêtraie. 5- Prenez le chemin à gauche qui remonte et traverse la plaine tout droit. 6- De retour dans les bois, dans la descente, bifurquez à gauche et évitez les flaques d’eau. En bas après la station de pompage, remontez vers la gauche 7- En haut, retrouvez le goudron. Dans la plaine, tournez à gauche puis à droite pour retrouver tout droit l’église de Bouquelon

Bouquelon Eure (27)
Eglise de Bouquelon
1811OT
Chambre d'hôtes La Hécanderie
Chambre d'hôtes Les Basses Terres de l'Appaloosa
Insolite (cabane...) Camping Risle-Seine Lel Etangs
Aucune activité dans un rayon de 50km.